RENAULT RETAIL GROUP PARIS ENTREPRISES

TROPHÉES DE L'ARGUS 2016 : ESPACE ET KADJAR PRIMÉS

A l’occasion des Trophées de l’Argus 2016, Espace obtient le Trophée dans la catégorie Familiales, tandis que Kadjar se classe second dans la catégorie SUV compacts.

Après Clio en 2012, Captur en 2013, Twingo en 2014, Espace et Kadjar sont les quatrième et cinquième véhicules particuliers de Renault à être récompensés par le journal L’Argus.

 

NOUVEL ESPACE

Espace arrive en tête de la catégorie « Compactes et Familiales » devant Jaguar XE, Audi A4, Skoda Superb et Opel Astra. Les membres du Jury l’ont récompensé pour son originalité, son contenu technologique, et ses qualités dynamiques. Les différents modes du Multi-Sense, le système 4Control ont particulièrement enthousiasmé les membres du jury. En version dCi 160 Intens, sa Valeur Résiduelle (48,50% après 3 ans et 45.000 kms), était moins élevée que ses deux concurrentes premium mais le jury a mis en avant les qualités intrinsèques du Renault et ses vertus familiales.

« Avec Renault Espace, notre défi était de réinventer les codes traditionnels du monospace. Nous y avons également apporté innovation et technologie avec le 4Control, Multi-Sense et R-Link2, » a déclaré Bruno Ancelin, Directeur Produit et Programmes groupe Renault, lors de la cérémonie.

 

KADJAR

Renault Kadjar se classe second dans la catégorie « SUV compacts » derrière Mazda CX3 et devant Honda HRV. Le design, la qualité perçue et l’homogénéité du véhicule sur les fondamentaux automobiles ont séduit les membres du jury.

Le jury des Trophées est composé de journalistes, d’experts de la cote et de spécialistes du référencement technique du groupe Argus. Il est présidé par Alexandrine Breton des Loÿs, par ailleurs présidente du groupe L’Argus.