RENAULT RETAIL GROUP PARIS ENTREPRISES

NOUVELLE MÉGANE ÉLUE VOITURE DE L’ANNÉE EN ENTREPRISE

Nouvelle Mégane a été élue Véhicule de l’année 2016 en entreprise dans la catégorie Voiture particulière, par le magazine L’Automobile & L’Entreprise.

 

Le jury de L’Automobile & L’Entreprise a attribué 255 points à Nouvelle Mégane, la propulsant ainsi sur la première place du podium du Trophée 2016 du Véhicule de l’année en entreprise dans la catégorie Voiture particulière.

Nouvelle Mégane succède à Ford Mondeo, lauréate de l’édition 2015. Scénic et Grand Scénic avaient déjà remporté le trophée de cette catégorie en 2010.

 

Le podium 2016 est complété par Renault Kadjar (252 points) et Volvo XC90 (232 points). Les autres finalistes sont, dans l’ordre, Renault Talisman, Renault Espace, Skoda Superb, Mercedes-Benz GLC, BMW Série 2 Gran Tourer, Audi A4, BMW X1 et Volkswagen Touran.

Renault manque donc de peu un quadruplé et réalise une très belle performance en trustant quatre places du Top 5.

 

Les récompenses ont été remises le 29 juin lors de la 21e cérémonie des Trophées de L’Automobile & L’Entreprise, au Shangri-La Hotel à Paris. Lors de la cérémonie, Benoît Alleaume, directeur des Ventes Spéciales Renault France et récipiendaire du trophée s’est exprimé : « C’est avec plaisir que nous accueillons ces deux prix. Ils récompensent deux véhicules particulièrement appréciés de nos clients, pour leur design, leur agrément d’utilisation et leur coût de détention. Lancée début 2016, Nouvelle Mégane monte en puissance dans les entreprises et s’installe dès ce mois de juin à la 2e place du segment C en France.  Kadjar est leader du marché des cross-overs de segment C à fin juin, en flottes comme à particuliers. »