RENAULT RETAIL GROUP PARIS ENTREPRISES

KADJAR : GAMME ET TARIFS, LE VOILE EST LEVÉ…

Après sa révélation au salon de Genève, le nouveau crossover révèle désormais sa gamme et ses prix. Il démarre à partir de 22 990 euros et se décline en quatre niveaux de finition.

Au salon de Genève, Kadjar dévoilait son design extérieur fluide et athlétique, mais aussi son design intérieur sportif et raffiné. Il ne restait plus qu’à connaitre sa gamme et ses prix. C’est désormais chose faite !

 

 

Le nouveau crossover de Renault est disponible en quatre niveaux de finition.

 

 

Le premier niveau Life dispose notamment de la climatisation manuelle, du régulateur-limiteur de vitesse ou bien encore de la radio CD MP3 Bluetooth® avec commande vocale. Côté look, l’entrée de gamme est équipée de jantes alliage 17 pouces, d’entourages de vitres chromés et d’un volant cuir.

 

Le second niveau de finition Zen propose des équipements complémentaires tels que l’aide au parking arrière associée aux rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, l’alerte de franchissement de ligne et la reconnaissance des panneaux de  signalisation. La montée en gamme design est également visible avec les jantes 17 pouces diamantées et les  vitres latérales et arrières surteintées.

 

La version Business est plus particulièrement destinée aux professionnels, ajoutant à la finition Zen, l’aide au parking avant ainsi que le nouveau système multimédia Renault R-Link 2.

 

Enfin, Intens est la version haut de gamme de Kadjar. Elle est équipée de jantes alliage 19 pouces, de projecteurs Full LED Pure Vision, d’une sellerie mixte simili-cuir/tissus et d’un volant cuir Nappa. Inten est également équipée de Renault R-Link 2 ainsi que de nombreux systèmes d’aide à la conduite utiles au quotidien : l’Easy Park Assist, le détecteur d’angle mort, la caméra de recul ou encore le freinage actif d’urgence. La modularité n’est pas en reste avec la banquette 1/3 – 2/3 rabattable facilement avec la fonction Easy Break.

 

 

Renault Kadjar propose, dès son lancement, trois motorisations.

 

 

Avec le diesel Energy dCi 110, Kadjar se positionne au meilleur niveau de son segment. Ce moteur affiche une consommation de 3,8 litres aux 100 kilomètres et des émissions de CO2de 99 g au kilomètre tant en boîte manuelle qu’en boîte automatique à double embrayage (EDC). La gamme se complète du moteur Energy dCi 130 ainsi que du moteur essence Energy TCe 130.

 

 

Côté tarif, Kadjar Life Energy TCe 130 démarre à partir de 22 990 euros.

 

 

Équipés de la même motorisation, le cœur de gamme est  proposé à partir de 25 600 euros et le haut de gamme à partir de 28 100 euros. La finition Business pour les professionnels débute à partir de 28 400 euros avec la motorisation Energy dCi 110 éco2.