RENAULT RETAIL GROUP PARIS ENTREPRISES

SÉRIE LIMITÉE TWINGO LIMITED : STYLE GÉNÉREUX, LOOK AFFIRMÉ

La citadine se décline en série limitée Limited et mise sur un look affirmé et des équipements utiles au quotidien. Twingo Limited démarre à 12 200 euros.

  

La série limitée Limited vous connaissez. Aujourd’hui elle s’empare de Twingo. Basée sur la finition Zen, Twingo Limited se distingue par un look affirmé avec des éléments de personnalisation et des finitions spécifiques comme des enjoliveurs 15 pouces Vivastella bi-ton noirs, des décors extérieurs blancs (coques de rétroviseurs, joncs de calandre et joncs de protection des portières), un stripping latéral ou encore une boîte de rangement central.

 

Quant aux équipements, Twingo Limited dispose de série de la climatisation, des lève-vitres avant électriques et de la radio Connect R&GO. Une radio, qui associée à l’application R&GO, permet au conducteur de se connecter au véhicule pour naviguer, écouter sa musique, gérer ses contacts ou simplement appeler.

 

En option, le client peut s’offrir le « Pack City » à 350 euros, la peinture métallisée à 520 euros ou encore le toit ouvrant en toile à 1 000 euros.

 

La série limitée Twingo Limited est disponible en trois motorisations : Sce 70 eco2 à 12 200 euros, Energy Sce 70 eco2 à 12 500 euros et Energy Tce 90 eco2 à 13 200 euros. Les commandes sont déjà ouvertes et les véhicules sont arrivés dans le réseau.

 

 

 

De plus, elle est disponible dans toutes les teintes de carrosserie proposées dans la gamme Twingo : Blanc Cristal, Noir Etoilé, Bleu Dragée, Rouge Flamme, Bleu Pacifique, Brun Cappuccino et Jaune Eclair.

Enfin, Twingo Limited est disponible avec les 3 motorisations ouvertes dans la gamme.