RENAULT RETAIL GROUP PARIS ENTREPRISES

RENAULT PRO+ PRÉSENTE X-TRACK ET MASTER 4X4

Renault Pro+ continue d’élargir son offre en proposant de nouvelles solutions de motricité renforcée sur sa gamme de véhicules utilitaires.

 

La technologie Renault X-Track proposée sur Kangoo, Trafic et Master, permet une motricité renforcée pour un usage intensif sur terrains difficiles, enneigés ou sur des chemins dégradés tout en restant en version 4×2. C’est une alternative au système quatre roues motrices, lorsque l’utilisation ne nécessite pas de capacités de franchissement. Elle apporte des aptitudes exceptionnelles en évolution tout chemin.

Renault Master, dans sa nouvelle version 4×4, est capable de faire face aux conditions de conduite où les roues sont en perte d’adhérence et où le besoin d’avoir un maximum de motricité se fait ressentir. Grâce à ses deux modes de fonctionnement : mode route (mode 4×2) et mode pour mauvaises routes et hors chemin (mode 4×4), Renault Master permet d’évoluer sur pentes raides, terrains glissants, champs humides, terrains boueux, mauvaises routes, etc. Cette transformation est réalisée sur un Master Propulsion, Fourgon ou Châssis, cabine simple et double.

Ces nouvelles offres sont réalisées en partenariat avec des carrossiers : Poclain Véhicules pour X-Track et Oberaigner Automotive pour Master 4×4. Renault prend en charge tout le parcours client de la vente à l’après-vente, en optimisant le délai de livraison. C’est un partenariat qui facilite la vie du client professionnel qui n’a désormais qu’un seul interlocuteur : la marque Renault Pro+ et son expertise reconnue dans le véhicule utilitaire.

Arnaud Jaeger, Directeur du Programme Fourgons Lourds à la Division des Véhicules Utilitaires Renault : « Nous élargissons les prestations de notre gamme de véhicules utilitaires avec de nouvelles offres de motricité renforcée. Ces nouvelles solutions répondent aux attentes de nos clients. Avec des véhicules adaptés à toutes les conditions d’utilisation, ils peuvent atteindre l’excellence dans leurs activités professionnelles. »