RENAULT RETAIL GROUP PARIS ENTREPRISES

Nouveau Koleos phase 3

L’identité de marque de Renault se révèle dans la face avant de Koleos phase 3, qui séduit par ses lignes élégantes et douces.

 

Le nouveau bouclier, avec sa calandre chromée et le grand losange au centre, donne du caractère et de l’élégance au véhicule. Les rétroviseurs extérieurs sont équipés de répétiteurs à LED.

 

KOLEOS3


Le profil est fidèle au style SUV, avec une position de conduite surélevée et un nouveau design original de jantes bi-ton, qui soulignent la personnalité du véhicule. La lunette arrière garde son inclinaison particulière, qui lui donne son aspect dynamique. Le hayon arrière est doté d’une ouverture fonctionnelle en deux parties, qui facilite l’accès au coffre.

 

KOLEOS1

 

Parmis les grandes nouveautés figure le système multimédia intégré, connecté R-Link avec un large écran tactile de 7 pouces. Il peut être commandé de manière tactile ou avec le joystick situé derrière le levier de vitesses, selon les besoins des usagers.
Toujours parmi les innovations technologiques, Renault présente sur Koleos l’avertisseur d’angle mort (BSW) qui indique au conducteur, par un signal visuel, si un véhicule se situe dans l’angle mort, pour pouvoir effectuer une manœuvre de dépassement en toute sécurité ; et la caméra de recul, dont l’image est affichée sur l’écran de R-Link, pour faciliter les manœuvres de stationnement.

Dans l’habitacle, les matériaux sont d’excellente qualité et les finitions à la hauteur du segment. La console centrale offre des éléments de finition satinés en complément de détails chromés. Des inserts boisés sont également intégrés à la console centrale et aux panneaux de porte. De nouvelles selleries cuir apparaissent, tandis que le toit ouvrant panoramique de 0,75 m2 assure une grande luminosité.

 

KOLEOS2


Koleos phase 3 est disponible en versions deux ou quatre roues motrices, ses motorisations coupleuses et souples lui permettent d’assumer des prestations tout-terrain haut de gamme.
C’est un SUV confortable et agréable à conduire en ville. La version 4×4 possède de véritables capacités tout-terrain grâce à la transmission intégrale « All mode 4×4‑i ».